Problème avec un calendrier

kikong Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 nov. 2007 à 19:15
loulou1988 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 23:34
Bonjour,

Je viens de découvrir le calendrier (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID= 40895). J'ai arrangé le style, et j'ai mis du javascript pour indiquer le titre.
Mais j'ai un peu de mal pour insérer le titre sur la date donnée dans mon calendrier. Voici le code

$requete mysql_query("SELECT * FROM calendrier WHERE YEAR(jour) $an    AND MONTH(jour) = $mois");

while ($ligne = mysql_fetch_array($requete)){

$titre = $ligne["titre"];

// recupartion du jour ou il y a la reservation

$jours = $ligne["jour"];

// transforme aaaa/mm/jj en jj

$jour_reserve = (int)substr($jours, 8, 2);

// insertion des jours reservé dans le tableau

$tab_jours[$jour_reserve] = (bool)true;   

}

mysql_close($connect);

?>

Puis lorsqu'une date du calendrier est réservée :

if($tab_jours[$jour_suiv]){

echo '<td class="event" onmouseover="javascript:this.childNodes[2].style.visibility = \'visible\';" onmouseout="javascript:this.childNodes[2].style.visibility = \'hidden\';">[evenements-144-397.html ';

echo $jour_suiv;

echo ' ]

[evenements-144-397.html ';

echo $titre;

echo ']

';               

Et pour le moment, cela la balise $titre m'indique le dernière titre que j'ai rentré dans ma base de donnée. Comment faire pour que à chaque date, un titre que j'ai rentré dans la base de donnée soit apposé?

Merci d'avance,

2 réponses

kikong Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
10 nov. 2007 à 23:02
Aidez moi SVP!
0
loulou1988 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 23:34
salut
Pouvez-vous écrire un code entièrement ??
0
Rejoignez-nous