Publipostage openoffice

cs_titiyo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 16:19
cs_titiyo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 09:54
bonjour,

voila sous word j'ai un modele (.dot) et un fichier texte avec plusieur ligne avec valeur separer par des ";" qui me permet de creer un .doc avec mes valeur integre (principe publipostage)

le probleme c'est que j'ai besoin de realiser la meme chose avec openoffice et laz je patauge total. j'ai regarder dans plusieur forum et a chaque fois , j'ai rient qui ce creer sauf des message d'exception . il y a t'il quelle part un exemple en delphi , un code pour m'aiguiller un peut?

ps : j'arrive a ouvrir un .odt, je croit savoir comment faire pour cree un model

ps 2 : sur develloper et ici il y des exemple , dont un qui cree une base open office mais mes elements sont deja dans un fichier donc pas besoin de base et quand j'essait le code il me retourne quand le fameut message d'exeption un message  

2 réponses

cs_titiyo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
21 nov. 2007 à 10:02
bon sa avance mais maintenant j'ai bien le nombre complet de page par rapport au enregistrement mais les champ sont vide comme si je perdait la connection :
voici :e code
  OpenOffice := CreateOleObject('com.sun.star.ServiceManager');
   OpenDesktop := OpenOffice.createInstance('com.sun.star.frame.Desktop');
   CoreReflection := OpenOffice.createInstance('com.sun.star.reflection.CoreReflection');
   LoadParams := VarArrayCreate([0, - 1], varVariant);
   NomFichier := StringReplace('C:\temp\model.ott', '\', '/', [rfReplaceAll, rfIgnoreCase]);
   Document := openDesktop.LoadComponentFromURL( 'file:///'+NomFichier, '_blank', 0,  LoadParams);
   //doc ouvert
   OOoMailMerge := OpenOffice.createInstance('com.sun.star.text.MailMerge');
   OOoMailMerge.DataSourceName    := 'Dossier';
   OOoMailMerge.DocumentURL       := 'file:///'+ NomFichier;
   OOoMailMerge.CommandType       := 0;
   OOoMailMerge.Command           := 'Dossier';
   OOoMailMerge.OutPutType        := 2;
   OOoMailMerge.OutPutURL         := 'file:///c:/temp/';
   OOoMailMerge.FileNamePrefix    := 'Dossier.odt';
   OOoMailMerge.FileNameFromColumn:= False;}
   OOoMailMerge.SaveAsSingleFile  := True; //1 seul fichier
   OOoMailMerge.Execute(VarArrayCreate([0,-1],varVariant));

si quelqun a une idée merci d'avance
0
cs_titiyo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 09:54
il me manquela connection le "ActiveConnection"  mais comment lui dire de l'activé ?
0
Rejoignez-nous