Prog qui rame de temp en temp

cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 1 juin 2003 à 12:12
cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 1 juin 2003 à 13:36
Salut,
j'ai fait un jeu de serpent, qui marche plutot bien en général, mais des fois il rame terriblement et je sais pas vraiment d'ou ca vient.
Je crois que ca depend des autres programes, car hier j'avais msn messenger d'ouvert et ca marchait bien, et quand je l'ai fermé mon jeu s'est mis a ramer. Dès que j'ai réouvert msn, le jeu s'est remis a fonctionner normalement...

Je pense que ca viens de la mémoire, mais j'ai déja vérifié toutes mes variables, je les initialise toutes au debut et il n'y a aucun depassement de capacité.

Si vous avez des idées sur l'origine du probleme.. vous m'aideriez beaucoup :)

Merci

2 réponses

MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
1 juin 2003 à 12:55
Est ce que tu as utuliser directdraw pour ton jeu?? car les dernier driver nvidia desactive lacceleration directdraw ..
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cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
1 juin 2003 à 13:36
Non c'est un juste serpent "de base" qui se joue dans la fenetre dos (avec les fonctions textcolor et gotoxy de conio.c).
Je suis encore loin de directdraw ;)
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