didoux95
Messages postés845Date d'inscriptionmardi 25 avril 2006StatutMembreDernière intervention 1 août 2017
-
7 nov. 2007 à 19:53
didoux95
Messages postés845Date d'inscriptionmardi 25 avril 2006StatutMembreDernière intervention 1 août 2017
-
7 nov. 2007 à 21:06
Bonjour à tous.
J'ai créer un Graphics2D (Graphics2D g2d;) comment est ce que je dois l'initialiser ?
J'ai essayé en faisant (Graphics2D g2d = null;) mais ca ne fonctionne pas (nullPointerException).
L'idée c'est que je veux dessiner quelque chose (n'importe quoi), je "l'enregistre" dans un Graphics2D et quelqu'un vient le récupérer quand il en a envie grâce à la méthode getDraw() qui renvoi ce n'importe quoi (pour l'afficher dans un JPanel ou autre).
didoux95
Messages postés845Date d'inscriptionmardi 25 avril 2006StatutMembreDernière intervention 1 août 20172 7 nov. 2007 à 20:47
Bonjour.
merci.
En fait, je voudrais juste stocké le n'importe quoi de départ. Pour que "j'initialise" le Graphics2D, il faut que j'ai un support. Et justement (:s) je ne veux pas de support..