phbiohazard
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2007
-
6 nov. 2007 à 12:58
phbiohazard
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 11:27
Bonjour a tous,
Je debute dans le VBS, et je souhaiterai savoir comment je peux comparer 2 fichiers sources contenant un source programme VBS sans que je puisse parser le code pour convertir les retour charriot et chr(34).
Quelqu'un aurait une fonction préporgrammée que je puisse m'y inspirer ?
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 201823 7 nov. 2007 à 01:21
Salut,
Si tu veux de l'aide, il faudrait peut-être que tu expliques un peu plus (mieux) ce que tu cherches à faire....
Comparer 2 fichiers... quel genre de fichier ?
Contenant un source VBS ??? qu'est-ce que ça veut dire ?
sans que je puisse parser le code pour convertir les retour charriot et chr(34) ... là tu m'as perdu
phbiohazard
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2007 8 nov. 2007 à 11:27
Bonjour Mpi,
Je te decris le projet.
A. J'ai un programme source (appelons le parsing.vbs) qui est le programme que je lance pour cette fonction precise qui va aller parser un fichier html existant (appelons le test.html).
B. Dans le fichier test.html, du code vbs est present (developpé par mon ISP)
C. Je voudrais changer ce code par un nouveau code vbs dans ma page html
Conclusion, je dois faire un parsing de test.html du code complet et le remplacer par mon nouveau code.
J'ai essaye de faire du copier/coller du code complet du script de test.html dans une variable, mais cela ne fonctionne pas, le remplacement ne fonctionne pas.
Apres avoir investigue, je me suis appercu que parsing.vbs est sensible aux crfl et aux "
Quand je remplace manuellement tous les " et crlf par chr(34) et VbCrLf, cela fonctionne a merveille.
L probleme est que le code de mes pages HTML a parser fait entre 30 et 70 Ko et c'est super long a convertir a la main.
C'est pourquoi, je me suis dit qu'il serait peut etre possible que j'automatise la chose a partir de parsing.vbs
MAIS : je pense que je dois prendre en consideration 2 choses :
1. les saut de lignes que je trouverai dans le script inséré dans test.html
2. Comme le script de test.html est du code VBS, lorsque que je vais faire mes comparaisons, il faut que je prenne en consideration les " et les sauts de lignes du script de test.html.