Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

NesheK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 15:56
NesheK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 18:12
Salut à toutes et tous !

Je voudrais savoir comment faire pour qu'une iFrame se redimensionne (en hauteur uniquement, la largeur étant définie à 595px) automatiquement en fontion de son contenu ?!

J'ai cherché sur le Web et je n'ai rien trouvé de concluant. Apparemment il faut passer par une fonction JavaSript et j'avoue que ce n'est pas du tout mon domaine.

De plus, il serait préférable que les solutions que vous me proposerez soient compatibles avec tous les navigateurs.

Voici le code de mon iFrame (tout ce qu'il y a de plus classique):



src="

http://www.videosdesexe.com/cbm/index.php?u=NesheK&t=Index2

" style="border: 0px none ;"


align="middle" frameborder="0" onresize=reSize() width="595">



Merci beaucoup,
Bien @micalement,
Robin.

3 réponses

NesheK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:01
Oups, pardon, je me suis trompé de code de frame, voici le bon :

src="
http://www.site.xxx/page.xxx

" style="border: 0px none ;"



align="middle" frameborder="0" height="2750" width="595">



Si un modo pouvait remplacer dans mon premier post...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 nov. 2007 à 16:31
Bonjour,

    vidéo du sexe ou xxx.... c'est pareil.
    ne met pas réponse acceptée... tant que ce n'eqt pas résolu !
   
>>

De plus, il serait préférable que les solutions que vous me proposerez
    j'aime beaucoup ta formulation ! et tu ne veux rien d'autres ?

il faut jouer avec le style.height de l'élément
                document.getElementById("id de la frame).style.height="hauteur désirée";
    ( peut-être même le "height" tout court ? mais pas sûr, à tester ? )







<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
NesheK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 18:12
Salut bultez !

Déjà, merci pour ta réponse ! :)

"vidéo du sexe ou xxx.... c'est pareil."
   -> Oui mais je ne voulais pas faire de pub !

"De plus, il serait préférable que les solutions que vous me proposerez
   j'aime beaucoup ta formulation ! et tu ne veux rien d'autres ?"
   -> Désolé ! J'avoue que j'ai un peu hésité avant d'écrire ça mais je n'ai pas trouvé d'autres façons de le dire... C'est vrai que ça fait un peu autoritaire !! Désolé...





"ne met pas réponse acceptée... tant que ce n'eqt pas résolu !"
   -> Encore désolé, je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas exactement à quoi cela correspondait !

"




il faut jouer avec le style.height de l'élément
                document.getElementById("id de la frame).style.height="hauteur désirée";
    ( peut-être même le "height" tout court ? mais pas sûr, à tester ? )"

   -> tu mets "hauteur désirée" mais justement je n'en ai pas, il n'y a pas de valeur fixe ! Je voudrais que l'iFrame se redimensionne automatiquement en hauteur en fonction du contenu. Et puis je ne sais pas comment utiliser ton code, je suis vraiment TRÈS nul en JavaScript.

Donc si quelque pouvait me donner la source permettant d'avoir une iFrame qui s'ajuste à son contenu en hauteur et dont la largeur est fixe et définie à 595px, ce serait vraiment sympa !!

Merci par avance,
@micalement,
Robin.
0
Rejoignez-nous