Automatique

webanis Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 3 nov. 2007 à 14:13
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 3 nov. 2007 à 17:28
salut

aide moi svp , il est tres important pour moi

pour se code

comment faire pour executer  qq application executable bien defini automatiquement c_a_d lorsque en click sur le button il va donner lors information
de cette application  " qui va fait "

Private Sub mnuOpen_Click()
Dim ret As Long, out() As Byte


CD.DialogTitle = "Ouvrir un fichier executable..."
CD.Filter = "Tous les fichiers exécutables|*.exe;*.dll;*.drv;*.sys;*.vxd|Exécutable (EXE, COM)|*.exe;*.com|Bibliothèque (DLL)|*.dll|Pilote système (DRV, SYS)|*.sys;*.drv|Pilote virtuel(VXD)|*.vxd|Tous les fichier|*.*"
CD.FilterIndex = 0
CD.ShowOpen


If Len(CD.Filename) Then
    If GetFileVersionInfoSize(CD.Filename, ret) Then
        mnuStringInfo.Enabled = True
        mnuVarInfo.Enabled = True
        mnuSave.Enabled = True
        mnuSaveAs.Enabled = True
   
        Filename = CD.Filename
   
        GetVersion Filename, out
        Version = GetVSVERSION(out)
   
        LoadFixedVersion Version.Value
   
        LoadVarInfo Version.VarFileInfo
       
        cbVarInfo.ListIndex = 0
    Else
        MsgBox "Pas de version dans le fichier !", vbExclamation
    End If
End If
End Sub

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 nov. 2007 à 17:28
Salut
Les réponses et les exemples de l'utilisation des APIs est disponible ici : http://allapi.mentalis.org/agnet/appdown.shtml
L'utilitaire 'API Guide' donne la liste des APIs classiques ET des exemples en VB6.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous