webanis
Messages postés44Date d'inscriptionmercredi 19 septembre 2007StatutMembreDernière intervention11 décembre 2007
-
3 nov. 2007 à 14:13
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
3 nov. 2007 à 17:28
salut
aide moi svp , il est tres important pour moi
pour se code
comment faire pour executer qq application executable bien defini automatiquement c_a_d lorsque en click sur le button il va donner lors information
de cette application " qui va fait "
Private Sub mnuOpen_Click()
Dim ret As Long, out() As Byte
CD.DialogTitle = "Ouvrir un fichier executable..."
CD.Filter = "Tous les fichiers exécutables|*.exe;*.dll;*.drv;*.sys;*.vxd|Exécutable (EXE, COM)|*.exe;*.com|Bibliothèque (DLL)|*.dll|Pilote système (DRV, SYS)|*.sys;*.drv|Pilote virtuel(VXD)|*.vxd|Tous les fichier|*.*"
CD.FilterIndex = 0
CD.ShowOpen
If Len(CD.Filename) Then
If GetFileVersionInfoSize(CD.Filename, ret) Then
mnuStringInfo.Enabled = True
mnuVarInfo.Enabled = True
mnuSave.Enabled = True
mnuSaveAs.Enabled = True
Filename = CD.Filename
GetVersion Filename, out
Version = GetVSVERSION(out)
LoadFixedVersion Version.Value
LoadVarInfo Version.VarFileInfo
cbVarInfo.ListIndex = 0
Else
MsgBox "Pas de version dans le fichier !", vbExclamation
End If
End If
End Sub
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 3 nov. 2007 à 17:28
Salut
Les réponses et les exemples de l'utilisation des APIs est disponible ici : http://allapi.mentalis.org/agnet/appdown.shtml L'utilitaire 'API Guide' donne la liste des APIs classiques ET des exemples en VB6.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)