Effet : Objet qui tombe dans la poussiere

Signaler
Messages postés
154
Date d'inscription
samedi 3 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
DarkBoss
Messages postés
154
Date d'inscription
samedi 3 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
'lu tout le monde,
alors voila, j' ai fais la partie physique de mon moteur 3d, et j' ai implémenté la gravité, cependant lors de mon premier teste, qui a d' ailleurs fonctionné je me suis rendu compte qu' il me faudrait un effet spécial que je ne trouve nul part : comment créer un effet comme si un objet tombait dans de la poussière, comme une explosion nucléaire mais avec le chapeau qui resterait en y = 0.
Merci d' avance pour les réponses.
Bonne soirée
@++

2 réponses

Messages postés
966
Date d'inscription
samedi 3 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4
Les équations de ce genre de truc sont impossibles à résoudre en temps réel, faut que tu utilises une simulation déjà faite à l'avance.
Messages postés
154
Date d'inscription
samedi 3 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008

Deja merci de ta reponse, ensuite j' aimerais savoir comment faire une animation de ce type? 3dsmax ? indique moi un soft et un tutorial s' il te plait.
Merci

DarkBoss