DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008
-
3 nov. 2007 à 00:52
DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008
-
3 nov. 2007 à 09:14
'lu tout le monde,
alors voila, j' ai fais la partie physique de mon moteur 3d, et j' ai implémenté la gravité, cependant lors de mon premier teste, qui a d' ailleurs fonctionné je me suis rendu compte qu' il me faudrait un effet spécial que je ne trouve nul part : comment créer un effet comme si un objet tombait dans de la poussière, comme une explosion nucléaire mais avec le chapeau qui resterait en y = 0.
Merci d' avance pour les réponses.
Bonne soirée
@++
DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008 3 nov. 2007 à 09:14
Deja merci de ta reponse, ensuite j' aimerais savoir comment faire une animation de ce type? 3dsmax ? indique moi un soft et un tutorial s' il te plait.
Merci