Deleobject

tonton4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 11:46
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 1 nov. 2007 à 12:21
Bonjour à tous.
Problème avec deleobject.
Sous access 2002.
module 1
       Dim frm As Form
       DoCmd.CopyObject, copieform, acForm,form
       DoCmd.OpenForm copieform, acdesign
       forms!copieform!IndépendantOLE0.RowSourceType = " ..............."
       Forms!copieform!IndépendantOLE0.RowSource = " select ......"
       DoCmd.close  acform ,copieform

module2
      DoCmd.OpenForm copieform, acpreview
      DoCmd.PrintOut acPrintAll
      DoCmd.close  acform , copieform

module3
    DoCmd.DeleteObject acForm,copieform

Tout marche, création de copieform, impression, mais quand access execute le module3 j'ai un message :
             erreur execution 2501
             l'action deleobject a été annulé

Par contre j'ai observé que si je n'exécute pas le module2 (impression), copieform est bien deleter sans problème.
Il semblerait que le fait d'imprimer , empéche Access de "deleter" le copieform.
J'ai tout essayé, dovents, boucle d'attente ............, je n'y arrive pas.
Qui peut m'aider.
Merci à tous.

2 réponses

mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
1 nov. 2007 à 12:18
j'ai jamais touché Access, mais pour toutes tes commandes, c'est écrit avec la première lettre en majuscule, et celle pour fermer, non:

DoCmd.close  acform , copieform

Es tu sûr que c'est la commande pour fermer? c'est pas un truc genre CloseForm?


(OpenForm ---> CloseForm?) Parce qu'on dirait que ton programme ne veut pas fonctionner parce que ta form est encore ouverte.
0
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
1 nov. 2007 à 12:21
hmmm probablement pas ça vu que tu utilises cette syntaxe dans le module 1... J'ai rien dit :)
0
Rejoignez-nous