Forcer telechargement bloque la navigation

knabis2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 31 oct. 2007 à 12:20
cs_belone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 15:45
Bonjour a tous,
Voila je cherche a forcer le telechargement d'une video, c'est à dire faire apparaitre un "enregistrer sous" plutot que d'ouvrir la video dans WMP par exemple.

Pour cela j'utilise le code suivant :

$taille=filesize("$file");
    header("Content-Type: application/force-download; name="$file"");
    header("Content-Transfer-Encoding: binary");
    header("Content-Length: $taille");
    header('Content-Description: File Transfer');
    header("Content-Disposition: attachment; filename="$file"");
    header("Expires: 0");
    header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
    header("Pragma: no-cache");
    readfile($file);
    exit;

Mais durant tout le telechargement il est impossible de continuer a naaviguer sur le site, ca repond tout simplement plus ...

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou qu'il sait comment le resoudre.

Merci.

3 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
1 nov. 2007 à 22:32
Hello,

a priori il n'y a pas de rapport, c'est juste ta connexion qui doit lagguer.

à+
0
knabis2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
2 nov. 2007 à 10:01
Salut,
Alors non ce n'est pas ma connexion qui laggue car ca le faisait meme en local !

En revanche j'ai trouvé d'ou provenait le probleme. En fait au tout de but du script de telechargement je demarré une session et c'est ca qui empecher toute navigation sur le site pendant le telchargement .

Voila, merci 
0
cs_belone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 15:45
Bonjour,

J'ai aussi le même problème, le téléchargement se fait dans un espace client, donc il devrait y avoir une session. Comment donc je procède pour que je puisse naviguer pendant le téléchargement.

Merci
0
Rejoignez-nous