Requéte

kamalgnagna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 14:59
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 3 nov. 2007 à 21:38
Bonjour

Je suis débutant j'ai eu uu probléme sur le bouton ajouter d'une requéte pour ajouter les données dans la base de données access il y a des calculs à faire s'il vous plait aidez nous .
 j'utilise VB 6.0 voiçi le code .

Private Sub ajouter_Click()


If txtMatricule.Text "" Or txtDatePaiement.Text "" Or Txtlog.Text = "" Or Txtrend.Text = "" Or Txttransp.Text = "" Or Txtfonct.Text = "" Or Txtbrut.Text = "" Or Txtsalbase.Text = "" Or Txtprenom.Text = "" Or Txtnom.Text = ""  Then
  
  recordsetemp.AddNew
  recordsetemp!matricule = txtMatricule.Text
  recordsetemp!sursalaire = Txtsursal.Text
  recordsetemp!FONCTION = Txtfonct.Text
  recordsetemp!logement = Txtlog.Text
  recordsetemp!rendement = Txtrend.Text
  recordsetemp!transportimp = Txttransp.Text
  recordsetemp!totalbrut = txtbrut.text


  recordsetemp!salbase = Txtsalbase.Text
  recordsetemp!Prenom = Txtprenom.Text
  recordsetemp!Nom = Txtnom.Text
    
      txtMatricule.Text = ""
  txtDatePaiement.Text = ""
 Txtsursal.Text = ""
 Txtfonct.Text = ""
 Txtlog.Text = ""
 Txtrend.Text = ""
 Txttransp.Text = ""
 Txtbrut.Text = ""
 Txtsalbase.Text = ""
 Txtprenom.Text = ""
 Txtnom.Text = ""
totalbrut.text=""
  
recordsetemp.Update
recordsetemp.MoveFirst
End If
Exit Sub


End Sub

5 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
30 oct. 2007 à 15:06
Salut,

Explique toi un peu plus précisément, car je ne vois pas dans ton code un calcul à faire...! Donne plus d'explications sur ton problème...

Par contre il me semble à mon avis inutile de mettre cela : recordsetemp.MoveFirst