Comment fait on pour trouver le HWND d'une page web

cs_Tautau Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 23 mai 2003 à 16:33
cs_Tautau Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 27 mai 2003 à 10:52
bonjour à tous,

je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public ) à ne rester que 30 mn sur le post pour consulter ou envoyer leurs mails.

J'ai trouvé sur ce forum plein de reponses a mes questions de newbie car je debute en ce qui concerne l'interface graphique ( ou API je crois :/ ).

Je veux qu'au bout donc de 30mn la page web se ferme et apparemment c'est grace a la fonction

SendMessage(LeHWDN, WM_QUIT, 0, NULL) mais comment

se procure ton le "LeHWDN", j'ai des raccourci sur l'API des differente boite à mails et je les lance par:

ShellExecute(NULL, "open", "http://www.blabla.fr", NULL, NULL, SW_MAXIMIZE)

et aussi comment peut-on detecter que cette page web a ete fermé par l'utilisateur ( dans la cas ou il parte avant les 30mn) ???

Merci de vos reponses :D

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
23 mai 2003 à 16:57
FindWindow() avec le classname est solution possible mais peu fiable cause plusieurs instances possibles aussi.
Une certaine:
1) EnumWindows() et tu enregistres toutes les hwnd trouvees.
2) Lance la fenetre par ShellExecute().
3) Refais EnumWindows() illico pour avoir la nouvelle.
Voila en sortie du 3 tu sais LeHWDN et facile de savoir si est fermee par IsWindow().
BruNews, ciao...
0
cs_Tautau Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004
23 mai 2003 à 17:02
merci toujours present ca fais plaisir ! !

tautau, ciao...

:D
0
cs_Tautau Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004
27 mai 2003 à 10:52
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a aucune aide sur ces fonctions dans Builder5 et donc je sais pas quoi mettre la dedans :/ ...

"BruNews"<==== la je crie..
A l'AIDE<==== la aussi :)
0
Rejoignez-nous