GetDlgItem

mouloudh Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 29 oct. 2007 à 16:25
codesouce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 12:45
Salut la communauté,

Je travaille sur un projet perso (je suis en plein apprentissage de VC++ en MFC) -
Mon projet est de type CDialog, avec des fonctions MaClasse::fonction() de type static void. J'ai également une fonction globale fonctionglobale (j'essaie en réalité d'implémenter des thread - au travers d'un exemple que j'ai eu d'un livre).

Lorsque j'insère le code suivant dans une fonction de type MaClasse::fonction(), cela marche. L'image apparait ou disparait selon (ShowWindow(SW_HIDE)) . Si par contre, je l'insère dans fonctiongloabale(), le compilateur me réponds que GetDlgItem ne prends pas un seul parametre.

code:

        CWnd* wnd=NULL;
        {
               CWnd* wnd=GetDlgItem(IDC_COLIHASH_S_1);
               wnd->ShowWindow(SW_HIDE);
        }
Comment faire pour résoudre le problème?
Merci infiniment pour toute aide!

Make it simple, keep it easy !

4 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 oct. 2007 à 18:07
Hors d'une classe MFC, c'est l'API originale avec 2 params qui est appelée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
mouloudh Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
30 oct. 2007 à 08:29
Merci BruNews, je te crois évidemment pour le principe, c'est donc l'API originale avec 2 params qui est appelée.

Sauf que pour moi, qui suis encore débutant, cela n'est pas très parlant -