VBAccess - ProgressBar et interruption

Résolu
Berexi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 08:17
Berexi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 21:06
Bonjour,

Je rame passablement pour inserer une progressBar dans un formulaire Access

Je souhaite aussi ajouter un bouton paur arrêter l'execution d'une Sub, mais j'ai du mal a y arriver

Je suis sûr que c'est bête comme tout pour qui sait comment faire, alors

AU SECOUUUURS !

Merci d'avance

2 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
21 oct. 2007 à 11:14
Que fait ta sub ?

L'utilisation de DoEvents permettra dans certains cas de t'en sortir, mais celà dépend de ce qui doit pouvoir être interrompu (et on ne le sait pas ..!)
3
Berexi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 21:06
Oups  désolé du manque de précision

Cette sub lit des tables, effectue des calculs et remplis d'autres tables du résultat de ces calculs

le but de la manip est de préparer des tables pour une utilisation en base de données "simple", le plus compliqué ayant été fait au préalable. En gros, j'ai des données "immuables" que je mets dans un format facilement exploitable.

Comme le process est assez long (des milliers d'enregistrements à mouliner), je voudrais pouvoir interrompre le process en cours sans faire Ctrl-alt-supp

voila voila...
0
Rejoignez-nous