Problème youtube

b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 20 oct. 2007 à 15:55
b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 21 oct. 2007 à 12:55
slt, j'ai un problème avec youtube depuis 1 semaine je ne peux plus voir de vidéos

il me met : " Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. "

Le problème n'est pas au niveau de ma version de Flash Player puisque je possède " Adobe Flash Player 9 ActiveX "...

J'ai donc fait une recherche sur " activation javascript "... On m'a dit d'aller dans les options Internet etc... pour cocher " Scripting ". Or c'était déjà coché al ors j'ai téléchargé " JavaScript FH Plus Demo 1.0.2 " toujours pas de résultat.... Alors j'ai essayé d'aller dans mon antivirus ( Norton ) et d'autoriser les programmes liés à JavaScript (enfin je crois que c'est ça que j'ai fait... )

Mais les vidéos de youtube ne passe toujours pas

merci d'avance

5 réponses

b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
20 oct. 2007 à 15:56
finalement, j'ai trouvé la source du problème mais n'ai toujours pas réussi à le résoudre

sur le "site" d'Adobe Flash Player (site qui demande confirmation avant d'afficher la webcam sur un site), il y a les " Panneau Paramètres d'enregistrement des sites web ".... Dernière icône (soit " Paramètres d'enregistrement des sites "), tous les sites web sont répertoriés... Or ils ont tous été supprimés à cause d'une mauvaise manipulation

je pense que le problème vient de là..... mais je n'arrive pas à faire accepter Youtube........
0
b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
21 oct. 2007 à 01:42
 ???
0
b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
21 oct. 2007 à 12:41
bjr, trouvé la solution tout seul    enfin presque ^^ je ne peux pas visionnier de vidéos sur youtube en français, par contre je peux sur l'international 


merci quand même 
0
b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
21 oct. 2007 à 12:48
erreur    je ne peux toujours pas voir de vidéos  j'ai cliqué sur une vidéo et elle est bien passé, j'ai pu la visionner correctement  par contre après j'ai voulu chercher une vidéo et quand j'ai cliqué dessus pour la voir, Youtube m'a remarqué le même message que d'ahbitude mais cette fois-ci en anglais :pleure:


aidez moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
21 oct. 2007 à 12:55
en fait, je vais sur le site Youtube en français, je clique sur une vidéo déjà proposée, elle ne passe pas, alors je clique sur " site " en haut à droite, et je choisis " monde ". Là, la vidéo marche et je peux la visionner! mais cela ne marche qu'avec les vidéos déjà proposées, les vidéos que je cherche ne passent pas....
aidez moi, s'il vous plait, ou indiquez moi un forum où les gens me répondront... s'il vous plait, merci....
0
Rejoignez-nous