VBA, Outlook et recherche avancée

JChti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 15:41
JChti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 16:36
Bonjour à tous,

Mon problème est que je souhaites ouvrir une fenêtre de recherche avancée à partir d'une macro VBA pour Outlook 2003. Je sais créer un objet Search à partir d'Application.AdvancedSearch. Par contre si j'ouvre manuellement une fenêtre de recherche avancée, je ne la trouve ni dans les Explorers ni dans les Inspectors. Je ne vois donc pas à quel type d'objet elle correspond et je vois encore moins coment en créer une en VBA.

Un grand merci par avance à celle ou celui qui peut au moins me mettre sur une piste.

Bonne journée à tous

JChti

1 réponse

JChti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 16:36
Bonjour,

Désolé, j'ai posté la même question 2 fois . J'ai eu un problème de connexion et le pensant qu'elle n'avait pas été enregistrée. J'ai donc recommencé et maintenant, j'en ai 2! L'autre question s'appelle "Fenêtre Recherche Avancée dans Outlook".

Merci à tous

JChti
0
Rejoignez-nous