Textarea et lecture/remplacement d'une ligne

Résolu
cs_rangdalf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 07:47
cs_rangdalf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 07:38
Bonjour,

Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:
<ol><li>Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.</li><li>Un autre qui sauvegarde le tout dans une BDD (via PHP)</li></ol>Ne sachant pas parcourir mon tableau fraichement créée, je mets toutes mes lignes dans un textarea caché.
Mon probleme est que je ne sais pas supprimer une ligne dans mon textarea et n'étant pas sur du contenu unique de cette ligne, je ne peux pas me baser sur sa valeur. Par contre je connais le numéro de ligne dans le tableau.
Ma question est donc, comment supprimer la ligne du textarea correspond au numéro de ligne du tableau.

Ludo

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 oct. 2007 à 09:14
Bonjour,

>>Ne sachant pas parcourir mon tableau fraichement créée,
       quelques infos ici

>>je mets toutes mes lignes dans un textarea caché.
       certes, mais après, si tu veux exploiter...
       >>Mon probleme est que je ne sais pas supprimer une ligne dans mon textarea
       que disais-je...




<hr />                Cordialement            Bul        
3
cs_rangdalf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 07:38
Merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchais!
0
Rejoignez-nous