Creation d'une signature avec declenchement de la video au passage de la souris

00poisson00 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 20:58
00poisson00 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 20:23
salut tout le monde

voila ce que je voudrais realiser, mais je n'y arrive pas c'est pourquoi je viens demander votre aide.
donc je voudrais une (signature ou banniere) avec une video a l'interieur, mais celle-ci ne se declenchant qu'au passage de la souris.
voila ou j'en suis arrivé jusqu'a maintenant

- j'arrive a faire des interpolations de mouvements
- et a declancher une musique avec ce code au passage de la souris
   voici le code utilisé pour la souris :

on (rollOver)

{

        son = new Sound(this);

        son.loadSound("http://ton lien/ta
zic.mp3", true);

}

on (rollOut)

{
        son.stop();

}



donc je souhaiterais que la banniere ou signature ait un premier calque en apparence et qu'au passage de la souris sur cette banniere ou signature apparaisse un second calque avec la video qui se declanche sans aucune action.

merci aux personnes qui prendrons sur leurs temps pour m'expliquer car la je patoge.(en esperant mettre bien expliqué)

merci a vous

22 réponses

cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
30 oct. 2007 à 19:55
En effet il y avait un petit défaut de conception.
remplace simplement la ligne  :
racine.laVideo.seek(0);
par :
racine.laVideo.stop();

ça devrait fonctionner correctement

++
0
00poisson00 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 20:23
super c'est exactement ca que je recherché

regarde de temps a autre le sujet ou je te l'enverrais par mp, ma conception qui est possible grace a ton aide

merci encore pour l'aide

juste une autre question y a t'il un bouquin ou dvd interractif pour bien ce perfectionner sous flash CS3 ou tout autre chose
0
Rejoignez-nous