Sécurité flash

aaaaammounti Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 17 oct. 2007 à 11:03
The_Guardian Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 11:55
je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fichier temporaire du navigateur.
le swf est lecteur flv je ne veux pas que le chemin de fichier flv soit visible
merci

4 réponses

The_Guardian Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 1
17 oct. 2007 à 11:21
Bonjour,

Normalement il suffit juste d'ajouter:
 Stage.showMenu = false

En entrant cette ligne, flash empêche l'apparition de menu contextuel d'origine et le remplace par un menu moins détaillé qui ne permet donc pas d'avoir accés aux infos.

une autre ligne plus complète étant:

Stage.showMenu = false
stop(); // peux ajouter ici if (_root._Url =="http.gnagnagna/monanimation.swf") {
onEnterFrame = function() {
ifFrameLoaded (_totalframes) {
delete (_root.onEnterframe);
gotoAndStop(2);
}
barre._xcale = (getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100;

fin ya pleins d'astuces de blocages...

=

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
0
aaaaammounti Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
17 oct. 2007 à 11:28
merci beauje veux le tester mnt
0
aaaaammounti Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
17 oct. 2007 à 11:43
svp tu peux expliquer un peux ce script
"
Stage.showMenu = false
stop(); // peux ajouter ici if (_root._Url =="http.gnagnagna/monanimation.swf") {
onEnterFrame = function() {
ifFrameLoaded (_totalframes) {
delete (_root.onEnterframe);
gotoAndStop(2);
}
barre._xcale = (getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100;
"
merci
0
The_Guardian Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 1
17 oct. 2007 à 11:55
Ok
En fait, c'est une restreinte de functionnement du fichier /swf : proprieté_url

Une personne qui veut enregistrer ton fichier ;swf sur son server et tentera de le proposer sur son site se verra le fichier rendu inutilisable.

Stage.showMenu = false
stop();
onEnterFrame = function() {
ifFrameLoaded (_totalframes) {
delete (_root.onEnterframe);
gotoAndStop(2);
}
barre._xcale = (getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100;

Ensuite, en lui ajoutant en dessous de stop(); c'est un autre astuce de blocage avec
// peux ajouter ici if (_root._Url =="http.gnagnagna/monanimation.swf") {
qui est une proprieté_url  et associé a la propriété _root d'action script. qui elle permetra de recupere l'url du fichier en cours de lecture.

Le onEnterFrame ne s'executera seulement si le fichier animation de ton animation.swf se toruve sur l'emplacement donné, à savoir sur l'url dite, dans le cas contraire le gestionnaire onEnterFrame ne sera pas pris en compte et du coup à la fin du chargment de fichier, l'instruction gotoStop(2) n'est pas réalisée, ce qui fait que la tête de lecture restera bloquée.

En gros.

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
0
Rejoignez-nous