SDIO --> SDGetDeviceHandle

cs_stou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 10:43
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 15 oct. 2007 à 14:54
Bonjour,

J'essaie d'utiliser la fonction SDGetDeviceHandle (http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms920364.asp). dont voici la description :

SD_DEVICE_HANDLE SDGetDeviceHandle(
  DWORD InitContext,
  PWCHAR* ppRegPath
);

Paramètres :
InitContext
[in] Device context passed into the XXX_Init entry point of a client device driver.

Mais je ne comprend pas très bien à quoi correspond ce InitContext. J'aimerai récupérer juste un handle sur le SD bus device. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait le bienvenu.

Merci

Salutations

Steve

1 réponse

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
15 oct. 2007 à 14:54
Je crois que cette fonction n'existe pas sous Windows Mobile, mais seulement sous CE

A priori cela te permet de récupérer  le "processus" d'un périphérique que tu auras préalablement initialisé via XXX_init.

(MSDN)

DWORD XXX_Init (pContext LPCTSTR, DWORD dwBusContext);

pContextPContext

[in] pointeur vers une chaîne contenant le chemin d'accès au registre actif clé pour le flux d'interface conducteur.

lpvBusContextLpvBusContext

[in]- Potentiellement processus cartographiés pointeur passé en tant que paramètre à la quatrième http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa929596.aspx&prev=/language_tools' target='_blank'>ActivateDeviceEx.  Si ce pilote a été chargé par le biais de mécanismes héritage, puis dwBusContext est nulle.Ce pointeur, s'il est utilisé, n'a été cartographié à nouveau car il
passe par l'intermédiaire du serveur protégé bibliothèque (PSL).Le XXX _Init fonction est chargé de réaliser l'ensemble de la protection vérification.En outre, toute pointeurs référencés par dwBusContext doit être réaffecté à la fonction MapCallerPtr avant qu'elles ne puissent être déréférencés.
(Merci google )

Si c'est sous Windows Mobile je suis preneur de l'info.... (détection de l'insertion de la carte mémoire par exemple)

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
Rejoignez-nous