Popup ne se ferme pas.

aymen_jaa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 15:54
aymen_jaa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 22:13
Bonjour, jai une fenetre popup qui contient un formulaire,
quand l'utilisateur valide, ca déclenche une fonction pour vérifier les données
puis si c'est valide je submitte et la popup se ferme, mais celle ci ne se ferme pas.
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
 
function fermer(){
setTimeout("window.close()",1000);
}
 
function verifier_donnees(){//vérifications
document.forms['frm_configuration'].submit();
fermer();
}

2 réponses

cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
15 oct. 2007 à 13:39
Question utile :
Les fonctions fermer() et verifier_données() appartiennent elles à la fenêtre popup (placées entre des balises <script...> et </script>) car, si ces fonctions appartiennent à la page html principale, il est normal que la fenêtre popup ne puisse être fermée.
Si celà peut t'aider...
0
aymen_jaa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 22:13
Bonjour,
merci monsieur pour votre aide,
mais oui j'ai bien mis les fonctions dans le code de la fenetre popup, Au début jai mis directement window.close();
 et ca marche bien mais j'ai apércu que le formulaire n'est pas submitté,
quand j'ai ajouté setTimeout("window.close()",1000);  la popup ne se ferme
le probléme me géne depuis une semaine , j'ai chérché, j'ai tésté mais pas de solution
je comprends pas d'ou vient le probléme
0
Rejoignez-nous