Programmation jeu Kalah

cs_Rami23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003 - 13 mai 2003 à 01:17
jojoinc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 18 mai 2004 à 08:47
Est-ce que qqn aurait la gentillesse et le bon coeur de sauver une âme au bord du suicide? Je travaille en ce moment sur un projet visant à programmer le jeu africain connu sous le nom de Kalah, aussi Bantumi ou encore d'autres noms qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment, en C.
Mon petit gros problème pour le moment, c'est que je n'arrive pas à démarrer ce travail. Donc si qqn pourrait m'aider à commencer ou encore mieux m'envoyer le travail tout fait, je lui serai reconnaissant à vie. Et puis après tout c'est pour la communauté qu'on fait ça après tout, alors aidez-moi et aidez la communauté.
Merci d'avance.

2 réponses

cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
13 mai 2003 à 07:18
C pour la communauté de t'envoyer le travail tout fait sur ta boîte mail ? Je crois que tu te fous de la gueule du monde ni plus ni moins. Tu n'as pas envie de travailler sur ce projet et bien tant pis pour toi et va demander ailleurs. Ce forum n'est pas SOS Faites_moi_mon_projet

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux
0
jojoinc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004
18 mai 2004 à 08:47
well...

je vais me faire ça aussi come projet, avec une IA, pour corser le tout !

je suis preneur de tout conseil !
---
0
Rejoignez-nous