Bonjour à tous,
Je viens de faire un agenda avec projet de déploiement (.msi) et je voulais l'installer sur une autre machine qui n'a ni vc# 2005 ni .Net framework.
Quand je lance le .msi (qui fonctionne sur ma machine), j'obtiens un message d'erreur disant, en bref, que je dois d'abord installer le framework parce qu'il est manquant etc.
D'ou ma question, serais-je obligé de fournir le fameux framework avec tous les .msi que fais ou y at-til une autre solution?
Si tu utilises Visual Studio 2005 pour générer ton setup, tu peux indiquer dans les propriétés de ton projet de déploiement d'embarquer le framework afin qu'il s'installe automatiquement sur les postes ne l'ayant pas.
De toutes façons, ca devient rare de ne pas avoir besoin du framework sur sa machine.
Et ca devient aussi rare de tomber sur une machine qui ne l'a pas ;)
Il faudra en effet le framework pour que ton application fonctionne.
Il existe éventuellement d'autres solutions (certaines applications qui permettent "d'intégrer" le framework a ton appli) mais elles sont souvent payantes.
<hr size="2" width="100%" />
Working as designed
www.nikoui.fr
Oui, surtout que maintenant il est intégré dans windows même...
D'ici quelques temps, ce genre de questions ne se posera plus (c'est brunews qui est content de voir le framework installé dans vista, )