Probleme avec l'updatecommand

Jin9012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 21:42
foufoulol Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 15:07
Bonjour,

J'ai tenté de remplir un gridview par l'intermédiaire d'un sqldatasource. L'affichage des données (ou execution de la selectcommand) n'a posé aucun probléme  c'est lors de leur mise à jour que les chose se compliquent.

Le navigateur m'affiche une erreur de type ORA-01036 (correspondant à un probleme relatif au type), j'ai donc par la suite modifié le code de l'updatecommand en saisissant des données ne posant normalement aucun probleme, mais rien ne change l'erreur est toujours présente.

La requete comme la connexion à la base ont été vérifié et ne sont pas la cause de l'erreur.

Voici un l'extrait de code posant probleme :

"
            ConflictDetection= "OverwriteChanges"
            DeleteCommand='DELETE FROM "ARTICLE" WHERE "STOARTNUM" = :STOARTNUM'
            InsertCommand='INSERT INTO "ARTICLE" ("STOARTNUM", "STOARTDES") VALUES (:STOARTNUM, :STOARTDES)'
            ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString.ProviderName %>"
            SelectCommand='SELECT "STOARTNUM", "STOARTDES" FROM "ARTICLE"'
            UpdateCommand='UPDATE "ARTICLE" SET "STOARTDES" = "Desi" WHERE "STOARTNUM" = "PALBR039"'>
           
            <DeleteParameters>
               
            </DeleteParameters>
           
           
           
               
               
           
          
  
       
            <Columns>
               
               
               
            </Columns>
       

Aussi, on m'a aussi conseillé en vain de mettre la proprité ConflictDetection= "OverwriteChanges"

Merci pour vos reponses.

1 réponse

foufoulol Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
21 janv. 2009 à 15:07
J'ai exactement le même problème !!
0
Rejoignez-nous