Naviguer image par image sur flv

Billybobbonnet Messages postés 148 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 11 oct. 2007 à 15:10
Billybobbonnet Messages postés 148 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 15 oct. 2007 à 09:12
Bonjour à tous!

Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boulot.

J'ai un lecteur flash avec quelques fonctions supplémentaires par rapport à un lecteur classique. Je voudrais l'améliorer encore en permettant de défiler dans la vidéo frames par frames avec les flèches du clavier. Exemple, je viens de mettre sur "pause", j'appuie sur la flèche de droite et j'avance d'une image. Je crois qu'on peut spécifier le nombre de frames par secondes dans un encodage avec FFMPEG donc c'est que flash devrait laisser la main dessus. Cela dit, comme je n'ai aucune certitude, j'aurais voulu confirmation...

nb: je ne recherche pas une fonction qui permet d'avancer d'une seconde, mais bien d'une image. le paramètre que je veux utiliser n'est pas le temps.0

Merci!

1 réponse

Billybobbonnet Messages postés 148 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
15 oct. 2007 à 09:12
Up!

Personne ne peut eclairer ma lanterne s'il vous plaît?...
0
Rejoignez-nous