Demande d'aide

kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 oct. 2007 à 15:56
kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 12 oct. 2007 à 16:11
Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient une base de donneés contienne une seule table avec 2 champs (nom de domaine ,adresse ip) et aprés l'hénèrgement de mon site je vais créer un petit  pgm instalé a chaque machine client qui a chaque connexion au site il va recupérer l'@ ip actuelle de la machine et l'envoie au site pour màj le champ de l'@ ip de ce nom domaine du ce client...
 Je vous demande l'aide s'il ya qlq chose peut m'aider vous me la envoyer a ma boite de reception sur code-sources ou a mon mail (ouskhaled@yahoo.fr).
                                                                                 

                                                                                        Merci.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 oct. 2007 à 19:32
Bonjour,

Peux tu relire ta question et utiliser un français correct car je ne comprend pas ce que tu demandes.

Merci,

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 2
12 oct. 2007 à 16:11
Bonjour , desolé pour mon français je maitrise pas bien le français ,alors je veut que tu m'aide a realiser mon application je beut créer un site avec asp.net qui contient une simple base de donnée avec une seule table avec 2 champs un pour le nom de domaine du client et son @ ip pour le 2eme champs, apres je veut faire un petit pgm au niveau de chaque client qui comme role :
1- A chaque connexion du client au  site (serveur) ce pgm prend l'@ ip actuel du cleint .
2- Envoyer cette @ ip a notre base de donnée est métrea jour l'@ ip du ce client au niveau du champ d'@ ip(Remarque  : on efèctue une petite recherche dans la table pour connaitre quel client on doit MàJ son @ la recherche effactuer avec le nom de domaine du clent).
J'éspère que tu m'a bien comprendre et j'attand une réponse de ta pard .
             ineed help thank you .
0
Rejoignez-nous