[composant] open dialog [Résolu]

cs_titiyo 25 Messages postés lundi 6 octobre 2003Date d'inscription 23 novembre 2007 Dernière intervention - 9 oct. 2007 à 12:09 - Dernière réponse : cs_titiyo 25 Messages postés lundi 6 octobre 2003Date d'inscription 23 novembre 2007 Dernière intervention
- 10 oct. 2007 à 15:04
bonjour,
voila j'ai un open dialog et j'aimerais , si c'est possible bloque la possibilite de changer le repertoire de recherhce et les obligés de rester dans le repertoire initial , je pensait que nochangedir etait la bonne option , mais en regadant l'aide , j'ai compris que non , dommage
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 9 oct. 2007 à 14:10
3
Merci
hop, une petite recherche forum et on trouve :
http://www.delphifr.com/infomsg.aspx?ID=807858
bonne journée

Merci JulioDelphi 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de JulioDelphi
Meilleure réponse
cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2007 à 14:53
3
Merci
Pour ma part, dès l'instant où l'utilisateur ne peut pas changer de dossier, le choix de TOpenDialog devient inutile puisque ce compo est justement fait pour permettre le chgt de dossier..

Plus simple me semble, l'utilisation de méthode comme FindFirst par exemple.

cantador

Merci cs_cantador 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_cantador
cs_titiyo 25 Messages postés lundi 6 octobre 2003Date d'inscription 23 novembre 2007 Dernière intervention - 9 oct. 2007 à 15:46
0
Merci
merci  pour la reponse

ps je comprend pas pourquoi il me la pas quand j'ai fai la recherche
Commenter la réponse de cs_titiyo
cs_titiyo 25 Messages postés lundi 6 octobre 2003Date d'inscription 23 novembre 2007 Dernière intervention - 10 oct. 2007 à 15:04
0
Merci
en faite c'est bon j'ai mis une procedure sur le selectfolder , et si tu veut c'est pour des lettre type et comme je veut pas (pour lemoment qu'il me les parsemment ) je l'ai bloquer mais , sa peut evouluer donc l'utilisation d'un tdialog , et pour voir l'avenir
Commenter la réponse de cs_titiyo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.