Video sur pocket pc

issameddinebn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 6 oct. 2007 à 15:19
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 5 févr. 2008 à 18:08
Salut a tout le monde ,je suis en train de developpe une apllication (gestion de base des donnees des film lang VB.net ) sur pocket pc et je besoin de lire une sequence video. le probleme c que je ne trouve aucun aides sur ce sujet jusqu'a cette instant !!!!!!!!!!!!! 
Je demande l'aide si quelq 1 entre vous a ou moins une idee.merci en avance.

4 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
6 oct. 2007 à 19:48
VLC

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
6 oct. 2007 à 19:49
Pardon VLC Média player. existe aussi en version PPC, par contre intégré comme composant sur ta form jamais fait....

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
issameddinebn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 13:56
Enfin je trouve le temps de vous repondre a ce question voici mon soulution :j'excute la commande de lecture video comme une commande shell >windplayer fichier.avi mais le media player n'a pas reussie de comprendre le type de fichier j trouve autre lecteur et je l'intalle sur le pocket pc par exemple "the-core-pocket-media-player-tcpmp_tcpmp_v0.71_.exe_francais_36287.exe" qui enfin me permet de fonctionne tout le video.remarque: j'ajoute une class supplementaire pour excuter mon commande "Launch". Dim Process AsNewLaunchLaunch.CreateProc("\Program Files\mplayer.exe",
"\Storage Card\Video\" + flm.pBa,Nothing)et voici la class Launch Imports
System.Runtime.InteropServicesPublicClass Launch    _    PrivateSharedFunction CreateProcess(ByVal
imageName AsString,
ByVal cmdLine AsString, ByVal
lpProcessAttributes As IntPtr, ByVal lpThreadAttributes As
IntPtr, ByVal boolInheritHandles As Int32, ByVal
dwCreationFlags As Int32, ByVal lpEnvironment As
IntPtr, ByVal lpszCurrentDir As IntPtr, ByVal si()
AsByte, ByVal pi As
ProcessInfo) AsInteger    EndFunction     _    PrivateSharedFunction GetLastError() As
Int32    EndFunction     PublicSharedFunction CreateProc(ByVal
ExeName AsString,
ByVal CmdLine AsString, ByVal
pi As ProcessInfo) AsBoolean        If pi IsNothingThen            pi = New ProcessInfo        EndIf        Dim si(127) AsByte        Return CreateProcess(ExeName, CmdLine, IntPtr.Zero,
IntPtr.Zero, 0, 0, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero, si, pi) 0    EndFunction'CreateProcEndClass'ExternalsPublicClass ProcessInfo    Public hProcess As
IntPtr    Public hThread As
IntPtr    Public ProcessId As
Int32    Public ThreadId As Int32EndClass
0
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
5 févr. 2008 à 18:08
Rien d'extraordinaire en fait, tu lances un processus externe. Tu peux ainsi utiliser n'importe quel lecteur externe. Cependant tu n'en régie pas le fonctionnement.

@++

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
0
Rejoignez-nous