Demande d'aide

lsi971 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 14:20
viry0ne Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 8 oct. 2007 à 12:35
Bonjours et Merci,



Voila  je ne connais pas trop ASP et  PHP. Et j’ai vraiment besoin d’aide



Mon gros Soussi actuellement et de rendre mon application Access accessible par une interface ASP ou PHP de manière a ne pas passé par Access directement.



Je vais tacher d’être plus précis.



Par une interface classique disons !   (Un site mais en ASP) jusqu’à la pas de problème.



Intégré donc  un espace client et bien sur un espace administrateur



Dans l’espace client je voudrais que mais client puisse consulter leur fiche avec leur information mais également leur historique sans pouvoir modifier les donnés, accès pas un login et un pass propre à chaque client, si tu préfère EX :













Voila le formulaire que je voudrais faire alors oui sur Access directement avec la fonction formulaire y a pas de problèmes.


Mais le mètre en place sur une interface ASP ou PHP là… !  


Et donc une partie administrateur qui a le même formulaire mais avec les fonctions saisi et autre


Voila je sais je demande beaucoup mais voila sa urge !


Merci pour toute l’aide que vous pouvez m’apporter


 

2 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
6 oct. 2007 à 23:40
tout d'abord, apprends l'asp et l'utilisation des bases de donnée ...
et après, tu sauras faire ça !
un ch'tit exemple
_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better <f></f>
0
viry0ne Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
8 oct. 2007 à 12:35
Ben déja au niveau du formulaire à proprement parler, c 'est indépendant de php ou asp...



Le formulaire peut etre codé en html, c'est la récupération des données une fois le formulaire soumis qui se fera via asp ou php.
Et ce dans le but d'enregistrer les données la ou ca va bien (du coup on ajoute un peu de SQL à la sauce).

Et pour faire les choses proprement, un petit coup de javascript avant soumission du formulaire



Je dirais que si ca urge, le plus simple reste d'embaucher un dév
0
Rejoignez-nous