Déplacement d'objet vba

cs_misterk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 15:42
cs_misterk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 13:33
Bonjour,
Je suis en train de dévélopper une petite application sous VBA dans laquelle je génére des tableaux et à partir desquels je crée
des graphiques...jusqu'à là pas de soucis.
Le problème est la mise à page ! En effet les tableaux sont de tailles variables et les graphiques se posionnent un peu n'importe
comment dans la page Excel : sur le tableau, à côté....donc difficile de faire une mise en page..
ma question est la suivante : comment fait on pour déplacer les graphiques et faire en sorte qu'il soient toujours en dessous des tableaux ?
....
Merci pour vos lumières
Mk

2 réponses

Legnia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
5 oct. 2007 à 16:35
Bonjour !
J'ai déjà fait ce genre d'applications.
Por faire ce que tu demandes, j'enregistrais une macro (outils/macro/nouvelle macro), je plaçais mon graphique, puis je visualisais le code (outils/macro/macro puis modifier) et j'insérai le code généré à l'endroit voulu.
J'espère que cela correspond à ta demande.
Bon courage !

Legnia
0
cs_misterk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 13:33
Bonjour,
Merci pour l'info mais il s'agît plutôt de manipulation d'objets ( tableau, graphique )
sous vba afin de faire une mise en page correcte.

MK
0