Visual studio 2005

cs_vaillanthero Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 15:58
Bemy_s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 12:20
pbl d'installation sur WIN XP

3 réponses

pape0 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
4 oct. 2007 à 16:08
Soit plus clair dans ton probleme.

<hr />
Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net
 
 ou http://www.papebleu.net.
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
5 oct. 2007 à 08:36
SALUT

, Et OUI ça dit encore de nos jours (quoique vu le nombre croissant de personnes qui ne le disent plus je me demande si c'est pas moi qui est l'air d'un vieux grincheux...)

Anyway..... ce qui suit devrait t'intéresser

<li>
On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org /
CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.</li><li>
On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.(a ben non tiens c'est marqué là)</li><li>
On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.</li><li>
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez
pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de
leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de
garder cet esprit communautaire en tête ;-) </li><li>
On ne pose qu'une question par topic.
</li><li>
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...</li><li>
On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
</li><li>
On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.</li><li>
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse.</li><li> On ne pose pas de question
en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets
comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la
religion, la politique ou le sexe. </li><li>
On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce
bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème
indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté
la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile
à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum
ne sert pas qu'à poser sa question!</li>

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
Bemy_s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 12:20
Bonjour

J'aimerais développer une application qui gère une base de donnée soit en Visual C#, Visual C++ ou en Visual Studio.

J'ai déjà devéloppé en visual basic mais je n'arrive pas à utiliser le combobox affichant plusieurs champs d'un même enregistrement. De plus pour passer d'un textbox vers un autre, je ne peux pas procéder par validation comme en Access.

Peut-on corriger ces problèmes avec visual basic.

Merci 
0
Rejoignez-nous