High-Tech
Santé-Médecine
Droit-Finances
CodeS-SourceS
Inscription
Plan
Connexion
Rechercher un code, un tuto, une réponse
Accueil
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Tous les langages
Delphi / Pascal
Java
Python
SQL
RegEx
Flash
ASM
IRC
Graphisme
PDA
ColdFusion
Foxpro
Flex
Visual Basic / VB.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
PHP
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
C/C++/C++.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Javascript
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
C#/.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
ASP/ASP.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Accueil
Connexion
Déposer un code
Code
Recherche
Haut
Forum
C / C++ / C++.NET
C++ & C++ .NET
Sujet Précédent
Sujet Suivant
DirextX9 Visual C++ 2005
fox_hunter
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
- 4 oct. 2007 à 01:27
SAKingdom
Messages postés
3212
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
4 oct. 2007 à 23:22
salut
Comment Convertire un
DWORD
ou
Flot
en
LPCTSTR
pour l'afficher en Visual C++ 2005
merci :)
Afficher la suite
3 réponses
Réponse 1 / 3
SAKingdom
Messages postés
3212
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
15
4 oct. 2007 à 04:07
Quel est le rapport avec DX9 et VC++ 2005 ?
Pour les DWORD
ultoa et _ultow
Pour les float, je ne vois rien d'autre que sprintf et swprintf
C++ (@++)
<!--
Réponse 2 / 3
fox_hunter
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 23:10
salut
merci pour la réponse :)
le rapport avec directX est : je veu afficher le nombre des vertex de mon mesh dans la fenetre
DWORD vertex_count = MyMesh->Mesh->GetNumVertices();
la function >> "
g_font->DrawText(...
" prend un LPCTSTR comme param
merci
Réponse 3 / 3
SAKingdom
Messages postés
3212
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
15
4 oct. 2007 à 23:22
LPCTSTR dépend du jeu de caractère que tu utilise.
Si tu utilises UNICODE alors LPCTSTR sera considéré comme un LPCWSTR (const wchar_t *). Sinon, il sera considéré comme un LPCSTR (const char *).
Les fonctions que je t'ai fourni font un ou l'autre
ultoa, sprintf -> char *
_ultow, swprintf -> wchar_t *
Si tu prévois utiliser les 2 jeux, on peut faire des macro pour simplifier la programmation
#ifdef UNICODE
#define ULTOT _ultow
#define STPRINTF swprintf
#else
#define ULTOT ultoa
#define STPRINTF sprintf
#endif
C++ (@++)
<!--
Votre réponse
Rejoignez-nous