Popup ajax

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 2 oct. 2007 à 14:51
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 2 oct. 2007 à 15:02
Bonjour
J'ai une page web avec un textBox et un bouton a cote qui ouvre un popup (PopupControlExtender) pour afficher une liste en fontion ce ce qui est dasn la textbox. Jusque la tout va bien du coup dans ce popup j'ai un div ou j'insere des linkbuttons dynamiquement (c#) a qui j'affecte le onClick:

lbkCommune.OnClientClick += new EventHandler(lbkCommune_click);

protected void lbkCommune_click(object sender, EventArgs e) {
            txtCommune.Text = "ok";          
        }

Resultat j'ai bien mon popup qui s'affiche avec ma liste de linkButton (sur la meme ligne si vous avez un moyen d'inserer une balise
via controls.add()) mais mes linkbutton ne font pas ce que je veux ils se contentent de rafraichir la page et en bas je vois que le code associe est : javascript:__dopostbask(..... ce qui n'est pas du tout ce que j'avais demande!!
Donc si vous avez une solution pareque moi la je vois plus.
Merci

2 réponses

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
2 oct. 2007 à 14:57
Bon j'ai deja ma reponse pour le
:
monDiv.Controls.Add( new LiteralControl( "
" ));
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
2 oct. 2007 à 15:02
hum... c'est une question ASP.Net... donc, elle n'a rien à faire dans C#fr

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
Rejoignez-nous