Auto Uploader un fichier

neocoderz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 2 oct. 2007 à 01:39
neocoderz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 2 oct. 2007 à 11:13
Bonjours
Je tien un réseau personnel d'une 10ene d'ordinateur et l'un d'eux gère un site web personnel disponible pour se réseau
J’aimerais que l'on m'aide pour la source en php d’un auto upload de fichier sur le serveur sur site web.
Explication : quand un ordinateur va sur la page UPLOAD il y a un auto upload a partir d'un répertoire bien précis du disque dure vers le serveur web,
j'ai dejas trouvé beaucoup de source d'upload en php mai aucune d'entre elle n'est automatique.

Je vous remercie d'avance pour votre prochaine aide...

7 réponses

kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
2 oct. 2007 à 09:00
Bonjour, il te faut une connaissance du temps.
A moins de faire un script php qui tourne tout le temps (tres peu recommandé) il te faut un CRON.
Bonne lecture

_Marikou
0
neocoderz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
2 oct. 2007 à 10:40
Merci pour l'aide ...
Cela dit sans source je ne peux rien faire je bloque depuis des semaine...n'aurais tu pas une source a me proposé?

Merci d'avance...
0
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
2 oct. 2007 à 10:42
Bonjour,
Un cron c'est un programme tout bete mais il faut l'installer sur ton serveur.
Si t'as linux c'est encore plus simple, je n'ai pas d'exemple mais ca foisonne sur le net. Commence par wikipedia

_Marikou
0
neocoderz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
2 oct. 2007 à 10:46
je vais chercher ca... mai pourait tu men expliquer le fonctionement?

(encore) Merci  d'avance ...

NcDrZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neocoderz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
2 oct. 2007 à 10:58
dsl mai je croi que c'est une movaise solution pour moi , je tourne sous windows
et a moin d'avoir mal compris ou davoir trouver des information eronné je croi qu'un cron ne me sera pas utile.
ce qu'il me fodrait exactement c'est un script en php dauto upload?
si quelqun a des tutos ou des examples je suis a l'ecoute...
ou alors coment fair quand on a un script d'upload en php pour auto activer un bontton et predéfinire le chemin du fichier a uploader si celui ci voule doit etre "c:\ok.txt" pour etre implanter pour le serveur sous "/upload/"

merci d'avance.
0
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
2 oct. 2007 à 11:08
En fait, il faut que tu cherches dans la doc,
je sais que certains cron ont été porté sur windows, la question que je me pose c'est pourquoi faire de l'upload avec un script plutot que d'utiliser le protocol FTP ??

_Marikou
0
neocoderz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
2 oct. 2007 à 11:13
c'est simple... c'est pour auto exporté des traveau  de chaque poste de mon reseau vers le server... merci
0
Rejoignez-nous