Probleme Xslt et Wamp

Résolu
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 30 sept. 2007 à 18:13
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 1 oct. 2007 à 22:28
Salut,
J'ai lu pas mal de documents sur xslt et celà m'interesse énormement (ce qui est normal vu les possibilités monstres que celà offre). Malheuresement mon serveur Wamp n'est pas de mon avis et m'affiche "Fatal error: Call to undefined function xslt_create()".

Pourtant j'ai activé "php_xsl.dll" et "phpinfo()" m'indique :
XSL     enabled
libxslt Version     1.1.17
libxslt compiled against libxml Version     2.6.26
EXSLT     enabled
libexslt Version     0.8.13

Que puis je faire pour lutter contre ce problème ?
Merci d'avance !

For every choice, a consequence (Fable)

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
1 oct. 2007 à 17:28
Hello,

tu confonds les extensions XSLT et XSL.
Ce que tu as activé, c'est l'extension XSL, avec la classe XSLTProcessor.
L'autre n'est pas disponible sous Wamp et il faut donc faire ton installation à part.
Ceci dit, la classe XSLTProcessor est très bien.
3
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
1 oct. 2007 à 19:17
Coucou Malalalm !
Merci pour ta réponse =) 
J'ai testé la classe XSLTProcessor et elle a l'air de fonctionner plutôt pas mal ;-) Par contre mon code n'est pas indenté malgré le "indent="yes"". C'est un comportement normal de cette classe ?

For every choice, a consequence (Fable)
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
1 oct. 2007 à 22:28
De rien Audayls :-)
Je ne sais pas pour l'indentation, je n'ai jamais essayé cette option avec XSLTProcessor. A vrai dire je ne me soubiens pas si je l'ai déjà utilisée dans un document XSL écrit "à la main". Soit le parser XSLTProcessor de PHP ne tient pas compte de ce paramètre (possile), soit tous les navigateurs ne l'implémentent pas (fort possible aussi...). Essaye le sur divers navigateur, et essaye le avec et sans une implémentation via XSLTProcessor, tu en auras le coeur net :-)
0
Rejoignez-nous