Auto voice selon le nick

XavierBL Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 30 sept. 2007 à 17:14
 scotty - 15 mars 2021 à 22:05
Bonjour,

Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Je suis à la recherche d'un petit script pour serveur Quakenet.

Je m'explique :

TEST|toto    
Donc dès que cette personne du nom de "toto" change son nick en "TEST|toto" il sera voicé automatiquement et se pareil quand une personne à déjà le TEST|* quand il join le channel.
Et dès que cette personne reprends son nick "toto" il est dévoice aussi automatiquement.

Un grand merci à l'avance.
XavierBL

24 réponses

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
4 oct. 2007 à 00:22
j'avoue avoir beaucoup de mal à te lire ...
si tu es sur #voice et #nerienfaire, si le gars est lui sur #nerienfaire, alors s'il change son nick, toi tu ne vérifies pas qu'il soit bien sur #voice, or c'est indispensable dans ce cas
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
5 oct. 2007 à 18:10
Non justement, c'est completement inutile :x
Le fait de changé de nick implique que tu sois sur le salon, or le on nick n'est pas spécifique a un salon mais a un server, donc si on change de nick, on est obligatoirement sur les mêmes salon qu'avant, le posteur original connait déja le salon sur lequel il veut agir... :

on *:nick:if ($newnick ison #mon_salon) msg $v2 $nick change de pseudo en $newnick
dans nimporte quel cas on peut simplifié par :
on *:nick:msg #mon_salon $nick change de pseudo en $newnick
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
5 oct. 2007 à 18:48
non, cf mon exemple ...
tu t'occupes de #voice, mais le type n'est que sur #nerienfaire. Il change de nick, le ON NICK se déclenche, il a l'expression qu'il faut pour être voicé, mais pourtant il n'est pas sur #voice donc il ne faut pas voice ...

c'est élémentaire mon cher watson
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
5 oct. 2007 à 21:07
oui ^^
0
Rejoignez-nous