Document flash

Fredochon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 11:55
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 30 sept. 2007 à 16:22
Bonjour,
Je n'ai aucune honte à dire que je ne connais pas bien du tout la programmation en flash, je fais mon petit possible mais il m'est difficile de comprendre ce langage.
Je n'ai d'ailleurs AUCUNE base en un quelconque langage de programmation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un formulaire d'inscription avec envoi de photo et document ? de préférence sans php, mon provider ne me l'autorise semble-t'il pas :'(
Merci d'avance

Fred,

bonne journée

3 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
30 sept. 2007 à 15:25
Salut,
Il n'y a aucune honte en effet à dire qu'on ne connait pas la programmation en flash, cela dit il y a deux choses: d'abord il n'est pas possible de faire un formulaire sans un langage serveur et ensuite ce n'est pas parce qu'on ne sait pas changer la tuyauterie que le plombier va venir gratuitement.
Donc deux solutions soit tu le fais toi-même et tu prends le temps d'apprendre, soit tu peux nous dire quel est ton budget.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
Fredochon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 15:52
Ma solution ??? celle que je recherche....
C'est d'apprendre car à quoi cela sert de prendre quelque chose de déjà fait ? où en tirer une satisfaction dans ce cas ???
J'aimerais simplement comprendre comment faire ce formulaire... et avoir le plaisir de présenter sur mon futur site MON travail (ainsi qu'ici cela va de sois)
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
30 sept. 2007 à 16:22
Dans ce cas tu peux commencer par là. Les explications sont très clair et il va sans dire que tu peux le faire sans composants. Maintenant il y a peut-être un autre langage que PHP par lequel tu vas pouvoir transmettre tes données au serveur mais je ne connait pas. Ensuite pour l'envoi d'un jpg il va falloir pouvoir l'uploader, il faut regarder du côté de FileReference.
Voilà, donc tu peux déjà commencer par-là, en regardant si tu trouve un exemple avec un autre langage que PHP (ce qui me surprendrait) dans google, sinon bah faudra changer d'hébérgeur ^^.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
Rejoignez-nous