Aider moi svp

Hevelina Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2003 - 1 mai 2003 à 11:18
vidarusny Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 8 mai 2003 à 22:27
Bonjour j ai quelques probleme a la finition d un programme pour mon ecole.

Voila donc mon probleme... Il faut que j arrive a rentrer dans la fonction si dessous sans devoir cliquer sur la scroll, pour le moment je rentre dans léa fcontion en cliquant sur la scroll mais je dois modifier sont emplacement en fonction de valeur venant du LPT mais valauer au LPT marche mais pour que mes nouvelle valeur soit prise en compte il faut que je clique sur ma scroll et cela me vas pas il faudrais que je puisse rentrer dans cette fonction des que le LPT se modifie ou un truc du genre... Si il vous avez besion d'autres truc pour m'aider dites je vous donne ca merci encore.

void CMidiPlayerDlg::OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{
// TODO: Add your message handler code here and/or call default
int nVolume;
float nTempo;
if (pScrollBar==(CScrollBar*)&m_SliderVolume)
{
/* nVolume=m_SliderVolume.GetPos();*/
nVolume=RLPT*256;
m_SliderVolume.SetPos(nVolume);
m_Volume.SetCurrentVolume(nVolume);
}
else if (pScrollBar==(CScrollBar*)&m_SliderTempo)
{
/*nTempo=(float)m_SliderTempo.GetPos();*/

nTempo=(float)(RLPT+2)/127.5;
m_SliderTempo.SetPos((int)nTempo*4);
m_pMidi->SetMasterTempo(nTempo);

}

CDialog::OnHScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);
}

2 réponses

lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 2
1 mai 2003 à 20:54
fais gaffe sur win 2000 nt et xp tu peux pas accéder au port directement

be linux
0
vidarusny Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
8 mai 2003 à 22:27
Tu peux regler ton port pour qu'une intéruption soit générer dès qu'il reçoit qqchose (je sais plus comment on fait mais tu peut t'orienter dessus. Sinon plus simple tu crée un timer qui va lire ta valeur sur ton port.toutefois la remarque précédente reste valable. Par contre sous 2000 et XP tu peux compiler la classe de facon que ce soit une dll systeme ce qui te permet de lire et utiliser ton port mais la bon courage.

aide vc++ 6

CWnd::OnTimer
afx_msg void OnTimer( UINT nIDEvent );

Parameters

nIDEvent

Specifies the identifier of the timer.

Remarks

The framework calls this member function after each interval specified in the SetTimer member function used to install a timer.

TheDispatchMessage Windows function sends aWM_TIMER message when no other messages are in the application’s message queue.

Note This member function is called by the framework to allow your application to handle a Windows message. The parameters passed to your function reflect the parameters received by the framework when the message was received. If you call the base-class implementation of this function, that implementation will use the parameters originally passed with the message and not the parameters you supply to the function.

CWnd Overview | Class Members | Hierarchy Chart

See Also CWnd::SetTimer,WM_TIMER
0
Rejoignez-nous