Hevelina
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 17 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mai 2003
-
1 mai 2003 à 11:18
vidarusny
Messages postés31Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2009
-
8 mai 2003 à 22:27
Bonjour j ai quelques probleme a la finition d un programme pour mon ecole.
Voila donc mon probleme... Il faut que j arrive a rentrer dans la fonction si dessous sans devoir cliquer sur la scroll, pour le moment je rentre dans léa fcontion en cliquant sur la scroll mais je dois modifier sont emplacement en fonction de valeur venant du LPT mais valauer au LPT marche mais pour que mes nouvelle valeur soit prise en compte il faut que je clique sur ma scroll et cela me vas pas il faudrais que je puisse rentrer dans cette fonction des que le LPT se modifie ou un truc du genre... Si il vous avez besion d'autres truc pour m'aider dites je vous donne ca merci encore.
void CMidiPlayerDlg::OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{
// TODO: Add your message handler code here and/or call default
int nVolume;
float nTempo;
if (pScrollBar==(CScrollBar*)&m_SliderVolume)
{
/* nVolume=m_SliderVolume.GetPos();*/
nVolume=RLPT*256;
m_SliderVolume.SetPos(nVolume);
m_Volume.SetCurrentVolume(nVolume);
}
else if (pScrollBar==(CScrollBar*)&m_SliderTempo)
{
/*nTempo=(float)m_SliderTempo.GetPos();*/
vidarusny
Messages postés31Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2009 8 mai 2003 à 22:27
Tu peux regler ton port pour qu'une intéruption soit générer dès qu'il reçoit qqchose (je sais plus comment on fait mais tu peut t'orienter dessus. Sinon plus simple tu crée un timer qui va lire ta valeur sur ton port.toutefois la remarque précédente reste valable. Par contre sous 2000 et XP tu peux compiler la classe de facon que ce soit une dll systeme ce qui te permet de lire et utiliser ton port mais la bon courage.
The framework calls this member function after each interval specified in the SetTimer member function used to install a timer.
TheDispatchMessage Windows function sends aWM_TIMER message when no other messages are in the application’s message queue.
Note This member function is called by the framework to allow your application to handle a Windows message. The parameters passed to your function reflect the parameters received by the framework when the message was received. If you call the base-class implementation of this function, that implementation will use the parameters originally passed with the message and not the parameters you supply to the function.