Repondre au prompt d'un process

nikkozzblu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 17:04
cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 28 sept. 2007 à 18:32
J'ai un process qui a l'execution, apres quelques lignes d'afficher va demander à l'utilisateur de rentrer une valeur (comme un prompt en basic)
Est - il possible de faire en sorte que mon application C#, après avoir lancé le process entre automatiquement cette valeur ?
Ca fait 1h que je cherche dans les archives et j'ai rien trouvé la dessus (peut etre que je ne cherche pas avec les bons mots clefs ??)

C'est assez urgent.... merci de votre aide !

1 réponse

cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 7
28 sept. 2007 à 18:32
Tu utilises probablement la classe System.Diagnostics.Process pour exécuter un processus.
Pour communiquer avec ce processus, il faut utiliser les propriétés StandardInput, StandardOutput et StandardError : ce sont des flux. Le premier permet d'envoyer des caractères vers le processus et donc de simuler une saisie au clavier.
Pour plus d'infos : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.process.standardinput.aspx
0
Rejoignez-nous