Header : comportement étrange

cs_zeguizmo Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 26 sept. 2007 à 10:43
cs_zeguizmo Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 27 sept. 2007 à 09:56
Salut à tous !

Mon problème est le suivant : le header('Location : ma_page.php') se comporte vraiment bizarrement. Parfois les header passent très bien, parfois ils passent pas (aucun résultat, rien du tout, page blanche, aucune redirection).

A savoir que, n'étant pas un pro, je ne suis pas non plus un gros débutant, et ce n'est pas une histoire de header already sent. Je n'affiche rien du tout avant, tout devrait marcher correctement.

En faisant des test plus poussés, je me suis rendu compte que selon les repertoires, le header passait, ou ne passait pas. Ainsi à un fichier qui est à une certaine arborescence (2 niveaux du document root) les headers passent. Et lorsque je descend plus profond, les headers ont des soucis. Pas toujours ... c'est ça le problème ... c'est vraiment étrange.

Lorsqu'ils ne passent pas, ils ne passent pas du tout, meme si je fais expres de faire une erreur et d'afficher du HTML avant, ils ne me renvoient aucune erreur ! (alors que leur comportement quand ils fonctionnent est normal et ils m'envoient une erreur lorsque je les force a planter)

L'install est on-ne-peut-plus classique : Fedora 7, Apache 2.2.6, php 5.2.2 sans trucs exotiques bricolés dessus.

Une idée messieurs ?

J'ai fouillé pas mal et rien trouvé !

Merci beaucoup et bonne journée !

ZeGuizmo

3 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
26 sept. 2007 à 18:18
Hello,
t'as vérifié les htaccess ?
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 sept. 2007 à 20:30
Hello,