Comment utiliser AJAX

cs_tidave Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 26 sept. 2007 à 06:12
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 sept. 2007 à 11:58
Salut à tous


Voila , je veux afficher les éléments de ma base de donnees mysql sur une page affichage.php . En faisant en sorte que les données soit à jour , style chat , mais sans que la page se recharge , de sorte que cela se fasse de maniere invisible .
Je sais que l'on peut faitre ça avec ajax et XMLHttpRequest , en faisant se recharger ajax toutes les 2 secondes par exemple de manieres à vérifier les nouveaux messages .

Ma base se nomme ma_base et j'ai une table news,
avec les champs  id et ma_news .

Je souhaite afficher les news l'un en dessous de l'autre avec le plus récent en bas .

Merci de m'aider

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 sept. 2007 à 11:58
Bonjour,

    >>

Merci de m'aider
       ça, je veux bien. mais tout te faire : non.
               ( enfin, moi.     peut-être d'autres intervenants ? )
       donc : où en es-tu dans ton script ? qu'est-ce qui plante ?
       que n'arrives-tu pas à faire ? ...





<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous