CwinThread urgent

cs_langedechu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003 - 29 avril 2003 à 11:19
cs_langedechu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003 - 29 avril 2003 à 13:38
Bonjour,

J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).

Bon je m'explique : j ai creer une la classe :

class client: public CWinThread
{
DECLARE_DYNCREATE(client)

............................

public :
int Run();
................................

}

dans une autre classe je fais :

Client=(client*)AfxBeginThread(RUNTIME_CLASS(client), THREAD_PRIORITY_NORMAL,
0, CREATE_SUSPENDED);

jusque l'a tous va bien, puis j initialise les attributs de ma classe client etc

puis lorsque je fais appel a la méthode :"Client->ResumeThread();"
pour lancer ma tache ( donc la fonction int Run () de client j ai une erreur en mode debug (car j avais l impression que ma tache ne ce lancer pas ) de type :

The thread 0xFC has exited with code -842150451 (0xCDCDCDCD).

Quelqu'un pourais m'expliquer d'ou ca peux venir S.V.P et comment résourdre ce probleme

Merci d'avance

L'ange Déchu

2 réponses

cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
29 avril 2003 à 13:04
Peux-tu être plus précis, c'est-à-dire donner le code que tu as mis dans ta méthode 'Run' et sur quelle ligne survient l'erreur.

Kaid - kaid.fr.st
0
cs_langedechu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
29 avril 2003 à 13:38
en faite pour résoudre l erreur j ai du redéfinir
BOOL InitInstance(); et ne rien mettre dedans.
Il n'y avais pas d erreur dans mons Run() et d'autre par je comprend pas pourquoi en redéfinissant "InitInstance()"
il a pu lancer ma tache.

merci d'avoir voulu m'aider
0
Rejoignez-nous