Estimation de date

Résolu
cs_tanguy Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 25 sept. 2007 à 14:02
cs_tanguy Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 26 sept. 2007 à 09:00
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais ...

J'ai un petit soucis en VBA (Excel)
J'ai une feuille avec des dates de connexion sur un format date jj/mm/aaaa, qui me sert à savoir qui c'est connecté à une appli et quand (dernière date de connexion)
Pour avoir ces dates, je lance une macro, toutes les semaines, et j'ai ainsi les dates de connexion recupé depuis un fichier TXT. Jusque là, pas de problème.

La où je galère, c'est lorsque j'essai d'écrire ce qui suit :

Estimation du jour qui termine la semaine en cours (dimanche)
Diff entre cette date et la date de dernière connexion afin de recupérer une valeur (en nombre de jour) qui me permette de savoir si la personne s'est connectée dans la semaine en cours.
Estimer depuis combien de temps la personne ne s'est pas connectée.

Là, franchement j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
25 sept. 2007 à 14:28
Bonjour,

Non tu n'es pas dans la bonne section :  Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA


Pour les différences de date, regarde du côté de datediff qui devrait répondre à ton probème.
3
cs_tanguy Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
26 sept. 2007 à 09:00
Ok et merci.
Je ne change pas mon post de catégorie parce que j'ai trouvé.
En effet avec des datediff et autre dérivé.
0
Rejoignez-nous