TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils

forcels Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 24 sept. 2007 à 14:49
forcels Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 24 sept. 2007 à 15:21
Hello !

Je viens d'écrire un plugin pour tinymce, et je dois insérer un bouton qui fait appel à ce plugin dans la barre d'outil de tinymce. Mon problème est que je trouve pas l'endroit où je dois faire la modification dans tous ces fichiers

Ca fait des heures que je cherche sur google, sans succès...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire cette manipulation ou connait comment on doit faire ?

Merci d'avance pour toute aide.

forcels

1 réponse

forcels Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
24 sept. 2007 à 15:21
Hello

Je viens finalement de trouver le fichier où je dois faire la modification... j'aurais dû attendre un peu avant de poster...

Pour ceux que ca intéresse, j'ai modifier le fichier editor_template.js qui se trouve dans le dossier tiny_mce\themes\advanced
Dans le tableau _buttons, j'ai rajouté mon bouton. Plus bas, dans le code il y a plusieurs fois _buttonMap, il faut à chaque fois rajouter le bouton dans cette variable.

Maintenant j'ai un autre problème: Quand je rajoute mon bouton, il a la value à null. est-ce que quelqu'un sait quelle méthode de tinyMCE permet de définir cette valeur ?

Merci d'avance pour votre aide

forcels
0
Rejoignez-nous