Salut,
j'ai envie d'etre chiant aujourd'hui :
"Si tu n'as pas de solution ce n'est pas grave je finirai bien par trouver". Si tu es capable de trouver toi même la solution, je vois pas pourquoi tu poses la question . Parce que tu viens de faire si on s'en fixe à tes mots, c'est de la feignantise et on aime pas trop ca ici.
Ensuite je te trouve un ptit pet-sec car comme Loda l'a souligné ta question n'était absolument pas compréhensible et c'était quand meme bien sympas de ma part que de chercher à comprendre ce que ta petite tête avait bien voulu dire.
Petite chose en passant : ici on ne fait pas option voyance. Donc quand tu attend une réponse formule ta question en donnant tout les éléments. On ne pouvait pas deviner, jusqu'a preuve du contraire, que la propriété de ton TWebBrowser était sur ALign. Mais ca aussi tu peux me le reprocher.
Par contre je te remercie pour ton petit cours : il m'a été bien utile .
Ensuite Slana : "Je ne cherche pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise habitude de changer la taille" désolé si je me suis occupé de quelques choses qui me regarde pas.
Par contre ce qui est sur c'est que si tu viens sur un tel forum, pour ne pas prendre en considération les conseils que puissent te donner, bien abstient toi : car CodesSources est un site d'entre-aideéchange des conseils..
Pour conclure petite maline : je te poste pas la solution ca te fera les pieds
Non Loda : Pas de OnResize pour ce composant