Problème connexion arduino

wikipate - Modifié le 16 mai 2023 à 12:52

Salut tout le monde, je suis en train de réalisé un projet et je réalise une cible connecté. 

Voici mon code et j'utilise aussi MIT app inventor et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à téléversé mon code, il met met qu'il y a eu une erreur dans le transfert du croquis dans ma carte arduino uno  ( pour mon test j'utilise un bouton poussoir et non un capteur piezzoélèctrique), je ne suis que débutant donc si quelqu'un à des suggestions pour mon code je suis preneur  : 

int joueur1 = 0;
int noTour = 1;
int tourMax = 100;
bool endGame = false;


//TARGET1
int ledTarget1 = 2;
int switchTarget1 = A0;

long previousMillisTarget1 = 0;
long intervalTarget1 = 1000;
bool isTargetHit1 = false;
//FIN TARGET1



void setup() {
  
  Serial.begin(9600);

  pinMode(ledTarget1, OUTPUT);
 

  Serial.println(String(joueur1) + "|" + String(noTour) + "|" + String(endGame));
}


void loop() {
  String customKey = "";

  if (Serial.available() > 0)
  {
    customKey = Serial.readString();
  }

  if (noTour == tourMax) {
    noTour = 1;
    delay(1500);
    Serial.println(String(joueur1) + "|" + String(noTour) + "|" + String(endGame));
  } 

    if (customKey == "service raté") {
      noTour = noTour + 1;
      Serial.println(String(joueur1) + "|" + String(noTour) + "|" + String(endGame));
    }

    if (customKey == "start") {
      endGame = false;
      joueur1 = 0;
      
      noTour = 1;
      
      Serial.println(String(joueur1) + "|" + String(noTour)  + "|" + String(endGame));
    }
  
  
  checkTarget1();
  
}

void checkTarget1() {
  int switchValue = analogRead(switchTarget1);;

  if (switchValue > 0 && !isTargetHit1) {
    digitalWrite(ledTarget1, HIGH);
    isTargetHit1 = true;
   joueur1 = joueur1 + 1;
    noTour = noTour + 1;
    Serial.println(String(joueur1) + "|" + String(noTour) + "|" + String(endGame));
  }