Webview2 boucle de page charger mache pas

Résolu
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - Modifié le 5 août 2022 à 14:01
Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 5 août 2022 à 14:12

Bonjour,

Private PageReady As Boolean
   Private Sub Button1_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
        WebView21.Source = New Uri("https://thesilphroad.com/raid-bosses")
        PageReady = False

Do
            MsgBox("Page non chargée")
            If PageReady = True Then Exit Do
            Application.DoEvents()
        Loop

MsgBox("PAGE CHARGER")

End Sub
   Private Sub WebView21_NavigationCompleted(sender As Object, e As Microsoft.Web.WebView2.Core.CoreWebView2NavigationCompletedEventArgs)

PageReady = True

End Sub

voila j ai un probleme avec  ma  boucle de verification que la page et bien charger dans le webview2  il reste bloquer dedans il se repete  qu il a pas charger la page et jamais me dit qu il a  charger la page je comprend pas  pour quoi ?

pour temp moi je voit bien que la page et charger

1 réponse

Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 660
5 août 2022 à 14:12

Pour la coloration merci de sélectionner basic et non C#, tu ne codes pas en C#, donc ça ne marche pas...

Pour ton problème pourquoi ne pas tout simplement faire ça 

Private Sub WebView21_NavigationCompleted(sender As Object, e As Microsoft.Web.WebView2.Core.CoreWebView2NavigationCompletedEventArgs)

MessageBox.Show("Page Chargée")

End Sub

Et rien d'autre?

Le code que tu as posté montre des mauvaises pratiques

0
Rejoignez-nous