Problème affichage image

Faustine_0507 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - Modifié le 22 juil. 2022 à 20:14

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis actuellement en train de réaliser une application à l'aide de flask et babylon javascript.

J'aimerais réaliser quelque chose, mais je ne suis pas sûr que c'est possible.

En fait, je fais de la visualisation 3D et j'aimerais afficher une image comme groundtexture jusque-là ça va, mais en fait, j'ai des sliders qui une fois bougé vont venir créer une nouvelle image qui idéalement devrait remplacer l'image de base utilisée comme texture.

Le problème est donc que j'aimerais afficher une image qui a été écrasée sauf que la page web a gardé en mémoire la première image.

J'aimerais donc vider la mémoire concernant l'image ou peut-être créer une fonction pour reload l'image qui est localement sur mon ordinateur.

Je me demande aussi s'il n'est pas possible de stocker l'image en ligne ou créer un lien, je ne sais pas où je n'aurai pas à passer par les documents personnels de mon ordinateur.

Les langages utilisés sont plutôt du JavaScript.

Je ne sais pas si je suis très clair donc n'hésitez pas à me poser des questions!