Probleme de recupération formulaire html

alex3546 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - Modifié le 27 juin 2022 à 09:53
franctp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 6 août 2022 à 16:39
Bonjour;

je suis débutant je me lance dans la création d'un site internet pour mon entreprise, mais je bloque,je souhaiterais pouvoir récupérer les donner enregistrer dans un formulaire HTML. j'ai trouvé certains codes Php mais je reçois un mail vide et se retrouve dans les spams mais en plus de cela il m'ouvre une nouvelle page or je souhaiterai que le message "votre mail a été envoyer " reste sur la même page du site internet.


je précise que je modifie un template

mon code html:

<section id="newsletter" class="parallax-section">
 <div class="container">
  <div class="row">
    <div class="wow fadeInUp col-md-offset-2 col-md-8 col-sm-offset-1 col-sm-10" data-wow-delay="0.9s">
    <h2>Contactez-nous</h2>
    <div class="">
     <form action="envoi.php" method="post" id="newsletter-signup">
      <div class="col-md-6 col-sm-6">
        <input name="name" type="text" required="required" class="form-control" id="name" placeholder="Name*">
        </div>
      <div class="col-md-6 col-sm-6">
       <input name="email" type="email" required="required" class="form-control" id="email" placeholder="Email*">
        </div>
      <div class="col-md-6 col-sm-6">
       <input name="telephone" type="telephone" required="required" class="form-control" id="telephone" placeholder="telephone*">
         </div>
      <div>
       <div class="col-md-12 col-sm-12">
       <textarea name="votre message" type="text" required="required" class="form-control" id="votre message" placeholder="votre message*"></textarea>
      </div>
      <div class="col-md-offset-3 col-md-6 col-sm-offset-2 col-sm-8">
       <input name="submit" type="submit" class="form-control" id="submit" value="Envoyer">
      </div>
      </div>
       </form>
     
    </div>
    </div>

  </div>
 </div>
</section>

1 réponse

franctp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022
6 août 2022 à 16:39
Ton code d'insertion est où sa ce juste pour le formulaire ce que l'utilisateur voit hum
0
Rejoignez-nous