Problème de connexion au Basse de donnée d'hébergement
ngoma10
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 28 mai 2022StatutMembreDernière intervention28 mai 2022
-
Modifié le 28 mai 2022 à 19:26
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023
-
28 mai 2022 à 20:19
Bonjour je étudiant en Dev web, je viens de lancer un site après savoir remplie le formulaire locale cela marche correctement. mais sur le net après avoir héberger le site du côté, si je remplie le formulaire il y a toujours ERROR HTTP 500. aider moi à trouver la solution
<?php
<bold>mysql_connect("localhost","******","*********") or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("*******") or die("Erreur de connexion au base de donnée");</bold>
$name=$_POST['name'];
$email=$_POST['email'];
$phone=$_POST['phone'];
$country=$_POST['country'];
$city=$_POST['city'];
$object=$_POST['object'];
$date=date("d/m/Y h:i: sa");
//création de n°ID
$caracteres = '0123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY';
$longueur = strlen($caracteres);
$code = '';
for ($i = 0; $i < 8; $i++)
{
$code .= $caracteres[rand(0, $longueur)];
}
$req="insert into volunteer values(null,'$code','$name','$email','$phone','$country','$city','$object','$date')";
$rep=mysql_query($req);
?>
<script>
alert("Your message has been sent, we will get back to you as soon as possible !");
// location.href="volunteer.html";
</script>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ici : ICI
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 28 mai 2022 à 19:28
Petit rappel, l'extension mysql est obsolète Par ailleurs, quand vous partagez un code, pensez à retirer les informations d'identifications (j'ai fais le retrait)
Pour voir ce qui ne va pas, regardez le fichier error.log de apache (ou php-fm si Nginx)